Ma situation évolue

Vous allez déménager ?
Vous voulez changer de puissance souscrite ou de titulaire du contrat...

Mon projet


Proxelia vous accompagne dans les différents changements de votre situation.
Nous souhaitons que l'énergie soit toujours une question simple pour vous !

 

Je change de domicile


Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, il suffit de souscrire à un nouveau contrat avec votre nouvelle adresse et de résilier celui de votre ancien logement. Lors de votre demande, nous vous conseillons de relever les chiffres du compteur de votre nouveau logement ainsi que son PDL, composé d’une suite de 14 chiffres inscrite sur le verso de votre facture d’électricité.



Il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.

Je modifie les titulaires du contrat


Il faut en faire part à PROXELIA par mail ou par voie postale
en indiquant les informations du contrat suivantes :

- nom et prénom du titulaire 
- adresse de facturation
- référence du contrat
- tout document justifiant la modification

Suivant les modifications demandées, un nouveau contrat
ou une simple modification pourra être réalisé.

Je change de puissance souscrite


Vous devez appeler votre fournisseur PROXELIA pour demander la modification de la puissance de compteur. Un service technique servira d’intermédiaire entre vous et le gestionnaire de réseau qui fera intervenir des techniciens sur place.

Selon les cas, cette modification pourra nécessiter une intervention à votre domicile ou simplement être réalisée à distance. Des frais d’intervention seront strictement refacturés selon le catalogue des prestations du Gestionnaire de réseau de distribution.

Je souhaite résilier mon contrat


Il suffit de nous envoyer par mail ou par voie postale
votre souhait de résilier avec les informations ci-dessous :

- nom et prénom

- adresse postale

- référence client

- numéro de contrat

- index relevés

- date de résiliation souhaitée

Vous n’aurez pas à payer de frais de résiliation, seulement à payer
une éventuelle facture de clôture, basée sur vos consommations.